mardi 12 janvier 2016

Challenge XIXème siècle

Bonjour, je viens vous présenter le challenge mis en place par le blog le manoir aux livres. Le challenge dure jusqu'au 30 septembre 2016.
J'ai décidé de participer à ce challenge car j'adore cette période historique et en ce moment je lis des polars se déroulant dans l’Angleterre victorienne.
Un groupe facebook existe pour que vous puissiez partager vos lectures, visionnages de séries et de films.

Ma pal livres: 

- Gyles Brandreth Oscar Wilde et le nid de vipères
-Jane Austen Raison et sentiments
- Ann Granger un assassinat de qualité
- Ann Granger un flair infaillible pour le crime 
- Anne Perry tome double: l'étrangleur de Cater Street suivi du mystère de Callander Square

Mes livres lus:

- Ann Granger un intérêt particulier pour les morts
-Ann Granger la curiosité est un péché mortel
- Deanna Raybourn Lady Julia tome 1: le silence de Grey House
- Anne Perry l'étrangleur de Cater Street 

Ma pal séries: 

-Sherlock (saison 1- saison 2- saison 3)
- Ripper Street



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire