jeudi 21 mai 2015

Jeu de Patience de e Jennifer L. Armentrout






Résumé pris sur livraddict :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


Mon avis :

Jeu de Patience a été un gros coup de cœur !!!! J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti à la lecture de ce livre. Pour l'instant je pense laisser mon avis en suspend et je reviendrais lorsque je saurais comment exprimer mon enthousiasme pour cette histoire et ces merveilleux personnages. ^^

2 commentaires:

  1. Hâte de voir ton avis plus développer car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lux et impatiente de lire le tome 2 j'ai envie de me retourner sur celui la de cette auteur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas développer mon avis tant que je ne l'aurais pas relu car je n'arriverais pas à exprimer ce que je pense mais je te le conseille vivement.

      Supprimer