jeudi 21 mai 2015

Beautiful Disaster de Jamie McGuire





Résumé pris sur livraddict:

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pendant un mois. Ce qu'il ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui...

mon avis:

J'ai aimé ce roman mais n'y a pas eu de coup de cœur. Il faut tout de même noté que je l'ai lu en une journée.

Je n'ai pas accroché à l'univers des combats clandestins. Il m'a gêné même s'il ne se place pas au premier plan et qu'il est bien amené par l'auteur.

Pour ce qui est des personnages j'ai grandement apprécié le personnage d'Abby. C'est une fille qui ne se laisse pas faire, elle est indépendante mais montre tout de même qu'elle a des faiblesses et qu'elle n'est pas infaillible. Certaines de ses réactions restent tout de même incompréhensibles et son passé n'est pas assez dévoilé, de plus on se pose encore beaucoup de questions en tournant la dernière page.

Le personnage de Travis ne m'a pas du tout séduite. Autant physiquement que mentalement ce n'est absolument pas le genre de personnage masculin que j'apprécie dans les romans.

Par contre la relation qui les unis m'a totalement charmée. On sent que quoi qu'il arrive ils ont un besoin vital l'un de l'autre. C'est une très belle relation et je pense que c'est celle-ci qui a fait que j'ai lu le livre aussi rapidement.

En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie de Travis et Abby mais l'univers des combats clandestins a trop gêné ma lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire